
Politiques publiques :
Dans de nombreux pays, il est obligatoire
d'avoir une auto insurance avant d'utiliser ou de conserver un véhicule
automobile sur la voie publique. La plupart des pays rapportent d'assurance à
la fois la voiture et le pilote, mais le degré de chacun varie grandement.
Plusieurs juridictions ont expérimenté avec un régime d'assurance « payer-comme-vous-drive », qui est payé par une taxe sur l'essence (taxe d'essence). Cela permettrait de résoudre les problèmes des automobilistes non assurés et également des frais fondés sur les miles (kilomètres) conduits, ce qui pourrait théoriquement augmenter l'efficacité de l'assurance, par le biais de la collection simplifiée.
Plusieurs juridictions ont expérimenté avec un régime d'assurance « payer-comme-vous-drive », qui est payé par une taxe sur l'essence (taxe d'essence). Cela permettrait de résoudre les problèmes des automobilistes non assurés et également des frais fondés sur les miles (kilomètres) conduits, ce qui pourrait théoriquement augmenter l'efficacité de l'assurance, par le biais de la collection simplifiée.
Australie :
en Nouvelle-Galles du Sud et le nord du territoire tiers assurance obligatoire (communément appelé CTP d'assurance) est obligatoire et chaque voiture individuelle doit être assurée ou le véhicule ne sera pas considéré légal. Par conséquent, un automobiliste ne peut conduire le véhicule jusqu'à ce qu'il est assuré. Un "Green Slip,' un autre nom sous lequel CTP d'assurance est connue en raison de la couleur des pages dont le formulaire est imprimé, doit être obtenue par l'intermédiaire de l'un des cinq assureurs agréés en Nouvelle-Galles du Sud. Suncorp et Allianz ont tous deux titulaires de deux permis de délivrer CTP Greenslips – Suncorp dans les licences GIO et AAMI et Allianz dans les licences Allianz et CIC/Allianz. Le reste des trois permis à question Greenslips CTP sont détenues par QBE, Zurich et assurance Australia Limited (NRMA). APIA maintenant aussi fournitures CTP mais est réservée aux plus de 50 qui travaillent à temps plein n'est plus.
en Nouvelle-Galles du Sud et le nord du territoire tiers assurance obligatoire (communément appelé CTP d'assurance) est obligatoire et chaque voiture individuelle doit être assurée ou le véhicule ne sera pas considéré légal. Par conséquent, un automobiliste ne peut conduire le véhicule jusqu'à ce qu'il est assuré. Un "Green Slip,' un autre nom sous lequel CTP d'assurance est connue en raison de la couleur des pages dont le formulaire est imprimé, doit être obtenue par l'intermédiaire de l'un des cinq assureurs agréés en Nouvelle-Galles du Sud. Suncorp et Allianz ont tous deux titulaires de deux permis de délivrer CTP Greenslips – Suncorp dans les licences GIO et AAMI et Allianz dans les licences Allianz et CIC/Allianz. Le reste des trois permis à question Greenslips CTP sont détenues par QBE, Zurich et assurance Australia Limited (NRMA). APIA maintenant aussi fournitures CTP mais est réservée aux plus de 50 qui travaillent à temps plein n'est plus.
Canada :
Plusieurs provinces canadiennes (Colombie-Britannique, Saskatchewan,
Manitoba et Québec) fournissent un système auto insurance public tandis que
dans le reste du pays, l'assurance est fournie privé. Assurance-automobile de
base est obligatoire partout au Canada avec le gouvernement de chaque province
déterminer quels avantages sont inclus comme le minimum requis d'une auto
insurance et quels avantages sont les options disponibles pour ceux qui
recherchent une couverture supplémentaire. Assurance accident est obligatoire
partout à l'exception de Terre-Neuve et du Labrador. Toutes les provinces au
Canada ont une certaine forme d'assurance sans faute aux victimes de
l'accident. La différence entre la province et la province est que la mesure
dans laquelle délictuelle ou sans faute est mis en valeur. Les chauffeurs
internationaux qui entrent au Canada sont autorisés à conduire un véhicule que
permet de leur licence pour la période de trois mois pour laquelle ils sont
autorisés à utiliser leur licence internationale.
Lois internationales aux visiteurs dans le pays avec un Bond Insurance
International (IIB) jusqu'à ce que cette période de 3 mois à qui l'agresseur
internationale doit se doter canadienne d'assurance. L'IIB est rétabli à chaque
fois l'agresseur international entre dans le pays. Dommages causés au véhicule
du conducteur propre est facultative – une exception notable à ceci se trouve
en Saskatchewan, où SGI fournit une couverture de collision (inférieur à une
franchise de $1000, comme une dommage collision) dans le cadre de sa police
d'assurance base. En Saskatchewan, les résidents ont la possibilité d'avoir
leur auto insurance grâce à un système de responsabilité délictuelle, mais
moins de 0,5 % de la population ont pris cette option.
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