Wednesday, September 11, 2013

Yahoo bat Google ou Google bat Yahoo ? Quelle est la vraie histoire ?

Il est dit que Yahoo a finalement réussi à battre Google pour la première fois dans le numéro du visiteur. Selon les derniers chiffres, libérés lundi par analytics d'Internet de la firme ComScore, Yahoo est la propriété top du web aux États-Unis en ce qui concerne le nombre de visiteurs uniques en juillet, devançant une rivale de temps Google depuis longtemps.

Le saut dans le nombre de téléspectateurs supposant vient du tas de Yahoo d'acquisition de la société au cours de l'année dernière et la presse, qu'il a reçu dans le processus.

Il y a eu un flux régulier d'acquisitions par Yahoo, le plus important dont était Tumblr en mai. Les nouvelles données publiées par Yahoo, sans incorporer les figures de Tumblr, a révélé que la société a battu Google pour devenir le site le plus visité dans le US en juillet. Cependant, Tumblr a accumulé environ 38 millions d'utilisateurs uniques, classement au numéro 29.

La dernière fois que Yahoo un rang si élevé était en mars 2008, qui est pour toujours-il y a sur le plan de l'Internet. Microsoft, Facebook et AOL complètent le top cinq des sites plus visités aux États-Unis. Selon le dernier rapport, c'est la première fois que Yahoo a parcouru au cours de la recherche géant Google depuis avril 2011.

Les chiffres indiquent les sites Yahoo ont frappé la compagnie rivale avec une différence marquée de 4,5 millions d'aurait été vu 196,5 millions de visiteurs uniques aux États-Unis en juillet par rapport à 192 millions de Google.

Pour le classement, en juin, Google a conduit le graphique avec 193 millions de visiteurs, tandis que Yahoo avait 189 millions.

Les données montrent également que Les sites de Yahoo! ont été vus par 87 % des 225 millions d'internautes américains en juillet, a ajouté le rapport.

En attendant, Google continue de dominer dans le moteur de recherche avec 67 % de ce marché, capturé en juin.

Moteur de recherche de Microsoft, Bing, a été classé deuxième avec 17 % du trafic des moteurs de recherche aux États-Unis
Et Yahoo! arrive troisième avec des utilisateurs de moteur de recherche de 12 % États-Unis

Marissa Mayer, un ancien dirigeant de Google, nommé président et CEO de Yahoo! en juillet l'année dernière a beaucoup travaillé à remodeler Yahoo comme le portail haut de la page web en ligne, et la victoire est une forte justification de revirement de CEO Marissa Mayer à Yahoo.

Au deuxième trimestre de Yahoo call en juillet, Mayer a révélé que Yahoo avait réussi à repousser contre une diapositive dans la circulation qui a eu lieu tout au long de 2012. En juin de cette année, le trafic de la Yahoo a grimpé retour jusqu'au même niveau qu'il avait été à l'année dernière, ce qui signifie la firme avait compensé la tendance à la baisse de l'an dernier et est désormais prête pour la croissance de l'année sur l'autre.

Le Google Story : La source de trafic web populaire – SimilarWeb analyse le trafic web pour juillet et cité Google pour avoir eu 21,4 milliards de visites pour le mois à l'échelle mondiale. Alors que Yahoo! avait 6,8 milliards global visites comprenant 700 millions pour Tumblr et 100 millions pour Flickr.

Apparemment aux Etats-Unis, Google avait à 9,4 milliards de visites, qui est d'autant plus que ce que Yahoo! avait dans le monde entier. De toute évidence, les chiffres de SimilarWeb incluent Tumblr, comScore et n'a pas par conséquent de Yahoo! nous ont totalisé à environ 2,4 milliards de visites.

0 comments:

Post a Comment