Wednesday, September 11, 2013

Business voip solutions solutions pour petites et moyennes entreprises .

VoIP ( Voix sur IP ) est une méthodologie et un ensemble de technologies pour la prestation de communications vocales et de sessions multimédia sur des réseaux IP (Internet Protocol), tels qu'Internet. Autres termes couramment associés à la VoIP sont la téléphonie sur IP, téléphonie sur Internet, voix sur large bande (VoBB), téléphonie haut débit, IP communications et service téléphonique à large bande.
Le terme téléphonie Internet désigne spécifiquement la fourniture de services de communications (voix, fax, SMS, messagerie vocale) sur l'Internet public, plutôt que via le réseau téléphonique public commuté (RTPC).

Les étapes et principes impliqués dans la provenance des appels téléphoniques VoIP business voip solutions sont semblables à la téléphonie numérique traditionnelle, et impliquer de signalisation, configuration de canal, numérisation des signaux vocaux analogiques et l'encodage. Au lieu d'être transmises sur un réseau à commutation de circuits, toutefois, l'information numérique est paquétiser et la transmission se fait sous forme de paquets IP (Internet Protocol) sur un réseau à commutation de paquets. Cette transmission implique attention considérations sur la gestion des ressources différente des réseaux de time-division multiplexing (TDM).

Premiers fournisseurs de voix sur IP a offert des modèles d'affaires et des solutions techniques qui reflète l'architecture du réseau téléphoniques traditionnels. Deuxième fournisseurs de génération, tels que Skype, ont construit des réseaux fermés pour les bases de l'utilisateur privé, offrant l'avantage d'appels gratuits et commodité, tout en chargeant potentiellement pour l'accès aux autres réseaux de communication, tels que le RTC. Ceci a limité la liberté des utilisateurs de mix and match tierces parties matérielles et logicielles. Troisième génération fournisseurs, tels que Google Talk ont adopté le concept de fédérés VoIP business voip solutions – qui se démarque de l'architecture des réseaux existants. Ces solutions permettent généralement d'interconnexion dynamique entre les utilisateurs sur le des deux domaines sur Internet lorsqu'un utilisateur souhaite placer un appel.

VoIP systèmes emploient session control and signalisation protocoles pour contrôler la signalisation, montage et démontage des appels. Ils transportent des flux audio sur les réseaux IP à l'aide de protocoles de remise de supports spéciaux qui codent pour la voix, audio et vidéo avec les codecs audio et des codecs vidéo comme audio numérique de diffusion multimédia en continu.

 Codecs différents existent qui permettent d'optimiser le flux de données multimédia basé sur les exigences d'application et de la bande passante du réseau ; certaines implémentations dépendent à bande étroite et discours compressé, tandis que d'autres codecs stéréo haute fidélité. Certains codecs populaires incluent μ-law et a arrêté les versions de G.711, G.722, qui est un codec de haute fidélité commercialisé comme voix HD de Polycom, un codec de voix populaire open source appelé iLBC, un codec qui n'utilise que 8 kbit/s, chaque chemin appelé G.729 et bien d'autres.
VoIP est disponible sur nombreux smartphones, ordinateurs personnels et sur les dispositifs d'accès Internet. Appels et messages texte SMS peuvent être envoyés sur 3G ou Wi-Fi.

Qualité de service :

Communication sur le réseau IP est perçu comme moins fiable contrairement au réseau téléphonique public à commutation de circuits, puisqu'elle ne fournit pas un mécanisme sur le réseau afin que les paquets de données ne sont pas perdus et sont livrés dans un ordre séquentiel.[citation nécessaire] C'est un réseau de mieux sans garanties fondamentales Quality of Service (QoS). Donc, VoIP implémentations peuvent faire face à des problèmes avec la latence, perte de paquets et la gigue.

Par défaut, les routeurs réseau gérer le trafic sur une base premier arrivé, premier servi. Routeurs de réseau sur les liens de trafic haut volume peutdécider de latence qui excède le seuil admissible pour la VoIP. Retards fixes ne peuvent être contrôlés, comme elles sont causées par la distance physique les paquets de voyage ; Cependant, la latence peut être minimisé en marquant les paquets voix comme étant sensibles aux délais, avec des méthodes telles que DiffServ.

VoIP points de terminaison doivent généralement attendre la fin de la transmission des paquets précédents, avant que de nouvelles données peuvent être envoyées. Bien qu'il soit possible d'anticiper sur un paquet (abort) une place moins importante dans Mid-transmission, pas souvent cela, surtout sur les liaisons à grande vitesse où les délais de transmission sont courtes même pour la taille maximale des paquets. Une alternative à la préemption sur les liens plus lents, comme par modem et ligne d'abonné numérique (LAN), est de réduire le temps de transmission maximale en réduisant l'unité de transmission maximale. Mais chaque paquet doit contenir des en-têtes de protocole, donc cela augmente en-tête relatif frais généraux sur chaque lien traversée, pas seulement le lien de goulot d'étranglement (généralement accès à Internet).[13]Fournit des 

DSL modem Ethernet (ou Ethernet sur USB) les connexions à l'équipement local, mais à l'intérieur ils sont en fait des modems de Mode de transfert asynchrone (ATM). Ils utilisent ATM Adaptation Layer 5 (AAL5) pour segmenter chaque paquet Ethernet en une série de cellules ATM 53 octets pour la transmission, les remonter dans des trames Ethernet à la fin de la réception. Un identificateur de circuit virtuel (VCI) fait partie de l'en-tête de 5 octets sur chaque cellule ATM, donc l'émetteur possible de multiplexer les circuits virtuels actifs (VCs) dans un ordre arbitraire. Les cellules de la même Croix de Victoria sont toujours envoyés dans l'ordre.
Cependant, une majorité de DSL les fournisseurs utilisent seulement un VC pour chaque client, même ceux avec forfait de services VoIP business voip solutions. 

Chaque trame Ethernet doit être complètement transmise avant qu'un autre puisse commencer. Si une deuxième Croix de Victoria ont été créé, en priorité et réservés pour VoIP, puis un paquet de données de faible priorité pouvait être suspendu au milieu de transmission et un paquet de VoIP business voip solutions envoyé tout de suite sur le rang de priorité élevé VC. Puis le lien ramasser la faible priorité VC où elle s'était arrêtée. Parce que les liens de l'ATM sont multiplexées sur une base de la cellule par cellule, un paquet de haute priorité devra attendre au plus fois 53 octets pour commencer la transmission. Il n'y aurait aucun besoin de réduire l'interface MTU et accepter l'augmentation résultante de protocole de couche supérieure au-dessus et inutile de abandonner un paquet de faible priorité et le renvoyer plus tard.

0 comments:

Post a Comment