Sunday, September 8, 2013

Le Concept de Auto Donation

Donation de voiture est la pratique de donner, non-plus-voulait automobiles ou autres véhicules à des organismes de bienfaisance. Aux États-Unis, ces dons peuvent fournir un avantage fiscal et sont devenus très populaires.

In the United States : certains critiques ont affirmé que les dons de voitures sont essentiellement un abri fiscal. Toutefois, les organismes sans but lucratif aux États-Unis sont venus à dépendre de plus en plus les recettes provenant de dons de voitures. Ce type de don est devenu de plus en plus répandu ; en 2000, 733 000 contribuables américains a réduit leurs impôts de 654 millions $.Considérations 

fiscal : 
bien qu'annoncé comme un moyen facile de disposer d'une vieille voiture, les donateurs doivent veiller à respecter certaines exigences après le don de se qualifier pour la retenue d'impôt, tels que l'obtention d'une reconnaissance écrite de la vente subséquente de la voiture de la charité, [citation nécessaire] et qui détaille les déclarations de revenus au lieu de prendre la déduction forfaitaire.

Pour une valeur de véhicules de moins de 500 $, le montant de la retenue vient de l'estimation de bailleurs de fonds propres de la voiture de valeur, même si l'organisme de bienfaisance reçoit moins d'argent de sa vente. Plus de 500 $ de déductions sont limitées au produit de la vente du véhicule, généralement aux enchères. L'Internal Revenue Service des États-Unis indique qu'à partir de 2005 : 
les règles pour déterminer le montant qu'un donneur peut déduire pour une contribution charitable d'un véhicule admissible, y compris une automobile, d'une valeur réclamée de plus de 500 $ a changé au début de 2005 à la suite de l'American Jobs Creation Act of 2004. En général, cette loi limite la déduction d'un donneur au montant du produit brut de vente de la charité du véhicule.
Pour véhicules évalués à plus de 500 $, les contribuables sont tenus de joindre employés par écrit l'organisme de bienfaisance à leur déclaration de revenus.

In the United Kingdom : Don 
voiture au Royaume-Uni sont légèrement différentes de celles opérant aux États-Unis et seulement se sont établis comme une précieuse source de revenus des organismes de bienfaisance UK en janvier 2010, dirigée par Giveacar – une organisation à but non lucratif. Fonctionnant comme une organisation à but non lucratif permet d'éviter les grands frais généraux créés par les organismes de bienfaisance entreprises lucratives voiture Don. En outre, alors que la donation de voiture aux États-Unis a été incités par le biais de réductions fiscales, au Royaume-Uni il n'y aucuns ces avantages fiscaux pour faire un don de votre voiture.

Prestation aux organismes de bienfaisance : 
exécutent de nombreux organismes de bienfaisance programmes de dons. Tous d'entre eux acceptent les dons de voitures, comme l'achalandage, l'armée du Salut et même la société American cancer. Beaucoup d'organisations caritatives utilisera votre don de voiture directement aux bénévoles de transport et des fournitures pour les zones qui ont besoin d'aide. Certains ont même leurs propres lots de voiture qui vendent les voitures données, mais beaucoup ont leurs dons traitées par l'intermédiaire de sociétés de vente aux enchères auto. Plusieurs entreprises de transformation aussi collecter et vendent des voitures données et distribuent l'argent à un organisme de bienfaisance le donateur indique. La société de transformation prend généralement un pourcentage de la valeur de vente de la voiture, mais ces programmes permettent aux organismes de bienfaisance sans leurs propres installations ou de personnel dédié à collecte de fonds au profit de programmes de dons de véhicule.

Idéalement, les donateurs doivent également enquêter sur combien d'argent de la vente de la voiture va vers le processeur de la vente aux enchères et combien réellement bénéficie des programmes de l'organisme de bienfaisance, par opposition à ses frais généraux d'administration.

0 comments:

Post a Comment