Wednesday, September 11, 2013

Utilisation de Managed hosting providers.


Managed hosting providers est un type d'hébergement Internet dans lequel le client loue un serveur entier non partagé avec une autre personne. C'est plus souple que l'hébergement mutualisé, car les organisations ont un contrôle total sur l'ou les serveurs, y compris le choix du système d'exploitation, matériel, etc.. Il y a aussi un autre niveau de dédié ou hébergement géré communément appelé complexe d'hébergement managé. Complexe Managed Hosting s'applique à la fois des serveurs dédiés physiques, serveur hybride et des serveurs virtuels, avec de nombreuses entreprises de choisir une solution d'hébergement hybride (combinaison du physique et virtuel).

Il y a beaucoup de similitudes entre standard et complexe hébergement géré, mais la principale différence est le niveau d'administration et d'ingénierie du soutien qui le client paie pour – en raison des augmentation de la taille et la complexité de l'infrastructure de déploiement. Le fournisseur intervient pour prendre en charge la majeure partie de la gestion, y compris la sécurité, mémoire, stockage et soutien. Le service est principalement proactif dans la nature. 

Administration server peut habituellement être offerts par la société d'hébergement d'un Add-on. Dans certains cas, un serveur dédié peut offrir moins de surcharge et un plus grand retour sur investissement. Serveurs dédiés sont plus souvent logés dans des centres de données, similaires aux installations de la colocation, fournissant des sources d'alimentation redondante et systèmes de CVC. Contrairement à la colocation, le matériel de serveur est détenu par le fournisseur et dans certains cas, il prendra en charge votre système d'exploitation ou des applications.

À l'aide d'un service
managed hosting providers offre les avantages de haute performance, sécurité, courrier électronique stabilité et contrôle. En raison du prix relativement élevé de l'hébergement dédié, il est surtout utilisé par les sites qui reçoivent un volume important de trafic.


Prise en charge de système d'exploitation :

disponibilité, prix et employé de familiarité souvent détermine quels sont les systèmes d'exploitation sont offerts sur des serveurs dédiés. Variantes de Linux et Unix (des systèmes d'exploitation open source) sont souvent inclus sans frais pour le client. Systèmes d'exploitation commerciaux incluent Microsoft Windows Server, fournis par un programme spécial appelé Microsoft SPLA. Red Hat Enterprise est une version commerciale de Linux offert aux fournisseurs sur une base mensuelle de la taxe d'hébergement. Le tarif mensuel fournit des mises à jour de l'OS par l'intermédiaire de la Red Hat Network à l'aide d'une application appelée yum. Autres systèmes d'exploitation sont disponibles auprès de la communauté open source sans frais.

Il s'agit CentOS, Fedora Core, Debian et beaucoup autres distributions Linux ou les systèmes BSD FreeBSD, NetBSD, OpenBSD.
Soutien à un de ces systèmes d'exploitation dépend en général au niveau de gestion offert avec un plan particulier de serveur dédié. Prise en charge de système d'exploitation peut inclure des mises à jour pour le noyau du système afin d'obtenir les derniers correctifs de sécurité, correctifs et résolutions de vulnérabilité systémique. Mises à jour de systèmes d'exploitation de base comprennent les mises à niveau du noyau, service packs, mises à jour et correctifs de sécurité qui empêchent le serveur sûr et sécurisé. Mises à jour du système d'exploitation et soutien soulage la charge de la gestion du serveur du propriétaire du serveur dédié.

0 comments:

Post a Comment